Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pouf & Mouffle
30 novembre 2008

Mouffle par Pouf

>>> Mouffle ? Pourquoi pas gant ou bonnet ! Hahaha! Hum… Ok je sors…

avatarmouffle

> Pourquoi ce  (second) pseudo stupide ? Eh bien par ce que Mouffle les trucs stupides ça la connaît !

> Oui mais, pourquoi « Mouffle » alors ?

Etant donné que nous sommes maintenant en hiver, il devient presque vital de porter des gants le matin. Au début Mouffle est restée innocente avec des « je n’en ai pas, prête moi les tiens » mais  au fil du temps, j’ai découvert un lourd secret qu’elle portait en elle… elle n’avait que des moufles ! De jolies petites moufles mitaines turquoise !

> Si vous n’avez pas d’humour, si vous êtes déprimez, venez voir Mouffle, en une journée vous allez bien rigoler ! C’est Lagaffe et Mr Bin version féminine.

Vous voyez, tous ces petits trucs bêtes qui nous arrive au quotidien, ce sont sur elle que ça  tombe ! Chaque jour elle nous donne une dizaine d’opportunités de nous moquer (gentiment) d’elle. Les blagues fusent, les surnoms stupides aussi !

« Grenouille baveuse », « La shtroumpfette », autant de surnoms idiots qui sortis du contexte ne veulent rien dire (j’épargne aux lecteurs l’explication de ces surnoms…).

> Mais il ne faut pas tomber dans les extrêmes, si Mouffle est un peu… étourdie ou maladroite elle est en revanche vraiment intelligente, réfléchie, et posée.

> Ses plus grandes qualités je pense sont tout d’abord, de me supporter moi et mes blagues (et dieu sait que j’en fais un paquet sur elle !) et ensuite de ne pas être rancunière. Et croyez moi, quand la plupart des gens m’auraient envoyé balader par ce que je ressors une dizaine de fois la blague de « je te secoues les cheveux », Mouffle, elle, plutôt que de me renvoyer aller jouer ailleurs, se jette sur moi pour en faire autant !

> Evidement il ne faut pas la voir comme un bout de guimauve incapable de se défendre, car Mouffle a du répondant ! Quand elle commence a vous regardez de haut (alors que vous êtes plus grand qu’elle) c’est qu’il vaut mieux s’éloigner…

En conclusion je dirais que tu fais 1m54 physiquement, mais en gentillesse et humour tu atteins les 2m !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Pouf & Mouffle
Publicité